Accueil People

La photo "embarrassante" du prince Andrew "qui pourrait dévaster la famille royale"

En 2019, le prince Andrew donnait à la BBC une interview qui allait provoquer sa chute. Un photographe était présent et il affirme aujourd'hui être en possession d'une photo qui pourrait avoir de sérieuses répercussions si elle était dévoilée.

Lors de cet entretien, le 14 novembre 2019, le fils de la reine Elizabeth II voulait témoigner de son innocence dans l'affaire de ses liens avec le milliardaire pédophile Jeffrey Epstein. Mais cette interview a choqué au Royaume-Uni et Andrew a été forcé de démissionner de ses fonctions royales. Depuis, il est quasiment absent de la scène publique.

Mais le photographe Mark Harrison, qui travaillait pour la BBC, affirme détenir une photo "embarrassante" du prince qui pourrait "dévaster la famille royale", rapporte The Mirror.

"Nos mâchoires sont tombées au sol quand nous l'avons vue. Cela causerait beaucoup d'embarras à Andrew - et imaginez à quel point la barre doit être haute pour lui causer de l'embarras après tout ce qui s'est passé", a expliqué le photographe, Mark Harrison.

Quant au Duc d'York, il aurait tout fait pour que ce cliché ne soit jamais rendu public. Mais alors qu'un film sur la fameuse interview choc est en préparation, "il est possible qu'une reconstitution de l'image y soit partagée", affirme le photographe.

On ne sait pas ce que cette photo montre mais toujours selon Mark Harrison, "il y a beaucoup plus de choses de cette période qui n’ont pas encore été rendues publiques".

À lire aussi

Sélectionné pour vous