Frayeur quand, en plein direct, cette présentatrice s’est écroulée sur le plateau, évanouie (vidéo)

Frayeur quand, en plein direct, cette présentatrice s’est écroulée sur le plateau, évanouie (vidéo)

Au Royaume-Uni, le débat entre les deux candidats à la succession de Boris Johnson a été interrompu après que la modératrice s’est évanouie.

Mardi soir, les téléspectateurs de la BBC ont assisté à un vif débat entre Liz Truss et Rishi Sunak. Mais la journaliste Kate McCann a également fait beaucoup parler d’elle, involontairement. En effet, le débat a dû être interrompu vers 18h30 parce qu’elle s’est évanouie.

La secrétaire d’Etat aux affaires étrangères s’exprimait sur l’importance de ne pas laisser Vladimir Poutine envahir l’Ukraine lorsqu’on entendit un bruit sourd d’effondrement. Mme Truss, interloquée, est sortie du champ de la caméra.

Kate McCann s’est rapidement rétablie. "Bonne nouvelle que vous alliez déjà mieux", a écrit Rishi Sunak à son intention sur Twitter. "Soulagée d’entendre que KateEMcCann va bien. Vraiment désolée qu’un tel débat ait dû s’arrêter", a tweeté pour sa part Liz Truss.

Il s’agissait du deuxième débat entre les deux finalistes du camp conservateur pour succéder, au mois de septembre, à Boris Johnson. Discrédité par une série de scandales, le champion du Brexit a démissionné le le 7 juillet.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Voici le nouveau nom du Quidditch Trop mignon: un faon s'approche d'un touriste aux Etats-Unis et se laisse caresser sans crainte (vidéo) Freya, une jeune femelle morse, véritable star du village côtier de Kragerø, en Suède (photos) Un robot casse le doigt d’un enfant de 7 ans pendant une partie d’échecs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?