"J'ai failli avoir une crise cardiaque!": aux États-Unis, une poupée Chucky se balade dans la rue et effraie les passants (photos)

"J'ai failli avoir une crise cardiaque!": aux États-Unis, une poupée Chucky se balade dans la rue et effraie les passants (photos)

Qui n’a jamais frissonné devant le film d’horreur Chucky? Alors, imaginez ce qu’ont ressenti les habitants de Pinson, une petite ville d’Alabama en voyant un Chucky grandeur nature se balader dans la rue…

C’est en réalité un petit garçon de 5 ans et demi qui a revêtu un déguisement de l’horrible poupée hantée et qui a terrifié le voisinage. "Quand nous nous sommes rapprochés de lui, nous avons vu que c'était réel. Ça nous a fait peur", ont rapporté trois amis  au site Modern Met. Ils se sont ensuite rendu compte du pot-au-rose après avoir "hurlé comme des enfants".

C’est une habitante de la petite bourgade qui a dévoilé l'histoire en diffusant les images de Chucky sur Facebook et en implorant les parents du jeune costumé de "GARDEZ LEUR ENFANT": "J'ai failli avoir une crise cardiaque !", écrit la jeune femme qui a tout de même récolté plus de 16 000 "likes" pour ces quelques clichés.


 
 
 
 

RTL INFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?