"C'est la première fois que je vais dans un bar": Britney Spears redécouvre les joies de boire un verre à 40 ans (vidéo)

"C'est la première fois que je vais dans un bar": Britney Spears redécouvre les joies de boire un verre à 40 ans (vidéo)

Plus d'infos sur Britney Spears

Depuis la fin de sa tutelle, il y a huit mois, Britney Spears redécouvre les joies de la liberté. Notamment, le fait d'aller boire un verre dans un bar. "C’est la première que je me rends dans un bar. La première fois. Je me sens tellement classe sophistiquée", écrit-elle en story sur Instagram. Elle a confessé à ses abonnés que c'était la première fois depuis 13 ans qu'elle mettait les pieds dans ce type d'endroit. La chanteuse de 40 ans n'était pas seule, mais accompagnée de son assistante Victoria Asher. Top orange, grosses lunettes de soleil, l'interprète de Toxic est très enjouée à l'idée de montrer les lieux à ses fans. 

La chanteuse, avec son ironie légendaire, a ajouté en légende de la vidéo : "Tellement heureuse d’avoir été privée de mes droits durant 13 ans pour pouvoir prendre un cocktail. Je suis tellement tellement reconnaissante les gars !"

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Interdite de consommer de l'alcool

Sous tutelle, des documents ont révélé que Britney Spears n’avait pas le droit de boire de l’alcool. Il y a quelques mois, dans une publication Instagram, l'artiste déclarait même que son père lui faisait passer plusieurs tests de dépistage de drogue par semaine. 

A lire aussi

Britney Spears supprime son compte Instagram quelques jours après son mariage: que s'est-il passé? "J'ai coupé tous mes cheveux": le retour FRACASSANT de Britney Spears sur Instagram Britney Spears porte un pantalon qu'elle n'a pas porté depuis 20 ans... (vidéo) "What ??!!": Britney Spears poste un message incompréhensible sur sa mère et Selena Gomez Britney Spears réinterprète son tube "Baby one more time" à capella: ses fans sont bluffés (vidéo) Britney Spears de retour à la chanson: elle a enregistré un duo avec une star internationale Britney Spears choquée de ne pas avoir pu se marier à l’église: "Ils ont dit que je devais être catholique!" "Ses enfants ne veulent plus la voir": l'ex de Britney Spears fait des révélations Les fils de Britney Spears ne veulent-ils plus la voir à cause de ses photos osées sur internet? La chanteuse répond

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?