"Je n'ai mis aucun argent de côté": Dave se confie sur sa "petite retraite" qui l'oblige à travailler à 78 ans

"Je n'ai mis aucun argent de côté": Dave se confie sur sa "petite retraite" qui l'oblige à travailler à 78 ans

Tous les artistes ne roulent pas sur l'or, contrairement à ce qu'on pourrait penser. À 78 ans, Dave avoue avoir bien gagné sa vie, mais dit recevoir une toute petite retraite, l'obligeant à continuer à donner des spectacles. Dans une interview accordée au magazine Nous deux, le chanteur Dave explique qu'il n'est pas prêt de ranger son micro. "Un chanteur qui prend sa retraite, ça n'existe pas. Globalement, il n'y a pas de retraite pour les artistes", explique-t-il. "Pour vous dire la vérité, la plupart des artistes de variété n'ont pas eu de fiches de paie jusque dans les années 1990. Au-delà du plaisir, Dave, aujourd'hui, est donc obligé de continuer à travailler pour maintenir sur pieds ses finances. "Je n'ai mis aucun argent de côté pour la retraite. Il faut donc que je continue à travailler."

Si le chanteur ne donne pas son salaire, il n'a pas hésité à donner une indication concernant celui-ci. "J'ai une amie hôtesse de l'air dont la pension de retraite est exactement le double de la mienne." Une révélation surprenante. 

A lire aussi

Le chanteur Dave hospitalisé après une lourde chute Le chanteur Dave hospitalisé: l'un de ses proches donne des nouvelles rassurantes Dave victime d'une chute de 2,5 mètres dans l'escalier: le chanteur gardera des séquelles Deux mois après sa lourde chute, Dave révèle avoir encore des séquelles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?