Les vacances de Kate et William dérangent: "Il est temps d’abandonner cet avantage royal"

Les vacances de Kate et William dérangent: "Il est temps d’abandonner cet avantage royal"

Kate Middleton et le prince William s’accordent-ils trop de vacances ? D’après la presse britannique, le couple a tendance à prendre un peu top de bon temps.

"William et Kate ont un problème de vacances", tranche la spécialiste royale Daniela Elser. Si le prince William a occupé un large espace médiatique le week-end dernier en distribuant des accolades après la victoire des Lionnes à l’Euro 2022, le duc et la duchesse de Cambridge seraient, en général, plutôt enclin à briller par leur absence.

"Ils ne peuvent pas avoir près de 100 jours de vacances par an et essayer toujours de se vendre en tant que duc et duchesse très présents", estime la spécialiste. D’après elle, "il est temps pour les Cambridge de renoncer à cet avantage royal".

Il y a quelques jours, le média britannique Express.co.uk soulignait que la Princesse Anne, 71 ans, prenait part à de très nombreux engagements officiels. De quoi faire "honte" à Kate Middleton et au prince William, pouvait-on lire. Le prince Charles ferait également mieux qu’eux sur ce terrain-là.

Car si les membres de la famille royale disposent, en théorie, de nombreux jours de congés, rares sont ceux qui les prennent tous. "Le problème ici est que ce n'est pas parce que Kate et William peuvent prendre des mois de congés dans l'année, qu'ils doivent le faire", pointe du doigt Daniela Elseren.

RTL Info

A lire aussi

Selon Amber Heard, Johnny Depp "souffre de dysfonction érectile, ce qui a déclenché sa colère et une agression sexuelle" Vous en rêviez, c'est maintenant possible: la luxueuse villa de Leonardo DiCaprio désormais proposée à la location (photos) "Tout à coup, il a sorti une bague et s'est mis à genoux": Mishel Gerzig balance tout sur la demande en mariage de Thibaut Courtois Taylor Swift, pollueuse numéro 1 des stars? La chanteuse moquée pour l’usage immodéré de son jet privé Un intrus armé d'une arbalète arrêté au château Windsor: il est inculpé pour avoir menacé la reine Elizabeth II Anggun pose avec sa fille Kirana: elle est son sosie parfait (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?