Véronique Genest justifie ses importants besoins financiers "pour tenir et aider ceux qui sont autour d'elle"

Véronique Genest justifie ses importants besoins financiers "pour tenir et aider ceux qui sont autour d'elle"

Plus d'infos sur Véronique Genest

Ce mercredi 3 août, l’interprète de Julie Lescaut a fait quelques confidences à Ici Paris. Elle est notamment revenue sur l’importante somme nécessaire à l’actrice et qu’elle avait révélée à Télé Star en septembre dernier. "J’ai besoin de 10 000€ par mois, pour tenir et aider ceux qui sont autour de moi", a-t-elle indiqué à Ici Paris avant de détailler. "J'ai de la chance, j'ai des biens, des économies, mais elles ne seront pas éternelles. J'ai eu ma maman à charge (qui est décédée en février dernier) – la maison de retraite coûtait entre 5000 et 6000 euros par mois – ainsi que l'ex-femme de mon mari."

Dans cette interview, Véronique Genest a également regretté le fonctionnement des pensions pour les comédiens. "Les retraites des comédiens ne sont pas à la hauteur du temps qu’ils passent à travailler. Elles sont minimes. Le chômage est plafonné, pas énorme. Mais je ne me suis jamais plainte."

Afin de continuer à subvenir à ses besoins, l’actrice continue donc d’œuvrer dans le spectacle et l’audiovisuel. Elle vient d’ailleurs de lancer un festival en Corse.

 

RTL INFO

A lire aussi

Véronique Genest compare la 3ème dose du vaccin anti Covid à un viol et provoque un tollé sur la toile Véronique Genest en deuil: "Je suis comme anesthésiée" "Continuez à les aimer, ce sont de bonnes actrices": Véronique Genest acerbe avec les stars qui se coupent les cheveux pour l’Iran

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?