La SNCB lance des vêtements à son effigie et est déjà en rupture de stock

La SNCB lance des vêtements à son effigie et est déjà en rupture de stock

Porteriez-vous des vêtements à l'effigie de votre gare ? En tout cas, la gamme de vêtements, lancée par la SNCB, est déjà en rupture de stock.

La SNCB devient-elle la dernière marque à la mode ? Des chaussettes, t-shirts, sacs à dos, pulls ou encore bobs sont en vente sur le site de TrainWorld, le musée du train de Schaerbeek.

L'annonce avait été faite discrètement sur les réseaux sociaux, mais cela a suffi : ces vêtements se sont vendus comme des petits-pains, en à peine 3 jours.

Cette gamme de vêtements a été lancée dans le cadre d'un test "pour voir si ça plaisait aux voyageurs et à tout un chacun" nous explique Elisa Roux, la porte-parole de la SNCB. "Le design a été créé en interne par l'Innovation Lab, notre équipe digitale qui s'occupe de projets créatifs".

Il faut dire que l'idée est bonne : au moment de la commande de son t-shirt, pull ou sac, il est possible de choisir parmi 150 gares belges, pour l'arborer fièrement. Les sacs bananes, eux, ont été entièrement recyclés, à partir d'anciens revêtements de sièges de trains.

Limités à 100 exemplaires, ces produits ont été vendus rapidement, mais la SNCB confirme qu'une commande vient d'être faite, et qu'ils seront à nouveau disponibles dans une ou deux semaines.

RTL Info

A lire aussi

Ce présentateur météo découvre en direct que son écran est tactile: "Est-ce que je peux zoomer?!" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?