Jade Hallyday: Laeticia lui adresse un message plein de tendresse pour ses 18 ans

Jade Hallyday: Laeticia lui adresse un message plein de tendresse pour ses 18 ans

Jade Hallyday est majeure depuis le 3 août dernier. 18 ans, un cap pour elle, et un événement important pour sa mère Laeticia. Alors, la compagne de Jalil Lespert s’est mise à son clavier pour écrire un beau message sur les réseaux sociaux à son intention. Laeticia Hallyday commence par encenser sa "Jadou" : "Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es (…) Bourrée d’intelligence de lumière et d’empathie. Tu embrasses la vie sans arrière-pensées. Tu sais la rendre magique simplement parce que ton âme est pure", écrit-elle.

Laeticia Hallyday ne manque bien entendu pas d'évoquer la mémoire de Johnny : "Papa nous manque aujourd’hui. Mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton cœur". Et la mère de Jade et Joy de poursuivre, inspirée : "Laisse le voler au-dessus des montagnes des mers des rivières. Laisse-le dépasser les frontières parce que toutes les beautés qu’il découvre, c’est comme si tu les voyais à travers lui". Elle conclut par ces mots d’amour très forts : "Je suis née le jour de ta naissance et depuis, tu es mon grand bonheur".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?