Un vieux caleçon du prince Harry est vendu aux enchères et atteint 250 000 dollars

Un vieux caleçon du prince Harry est vendu aux enchères et atteint 250 000 dollars

Seulement quelques jours après sa mise en vente aux enchères, le caleçon du prince Harry atteint une somme folle. Selon TMZ, il atteint déjà 250.000 dollars. Et ce n'est pas suffisant pour la vendeuse. La strip-teaseuse qui vend l'objet espère s'en séparer pour la modique somme d'un million de dollars.

Si aujourd'hui le prince Harry est un père de famille bien rangé, cela n'a pas toujours été le cas. Dans sa jeunesse, il a souvent défrayé la chronique. Et ce n'est pas cette histoire de caleçon vendu aux enchères qui fera changer d'avis les plus dubitatifs. L'époux de la sulfureuse Meghan Markle aurait retiré son caleçon face à une célèbre strip-teaseuse qui aurait précieusement gardé le sous-vêtement durant plusieurs années. Pour à présent, le mettre aux enchères.

Qui est prêt à acheter l'objet ? 

Selon TMZ, cela serait un certain Dino, le propriétaire d’un club de strip-tease de San Diego qui aurait fait l'offre de 250.000 dollars. Le potentiel acquéreur du fameux caleçon a expliqué au média The Mirror il y a quelques semaines qu’il comptait créer un sanctuaire autour des sous-vêtements du prince Harry s'il venait à remporter l’enchère. Pour le moment, la vendeuse n'a pas encore accepté son offre.

Ni le prince Harry, ni aucun membre de la famille royale n'a pour l'instant réagi. 

A lire aussi

"Ce sera juteux": l'autobiographie du prince Harry est terminée, et ça s'annonce explosif pour la famille royale britannique Le prince Harry serait prêt à porter plainte contre le gouvernement britannique: pour quelle raison? Meghan et Harry menacés par un puma Harry et Meghan en visite au Royaume-Uni: aucune rencontre avec William et Kate qui ont déménagé à 800 mètres n'est prévue Meghan Markle et le prince Harry photographiés tout sourire pour leur retour en Angleterre (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?