L'acteur sourd Troy Kotsur s'est fait voler son Oscar pendant plusieurs heures par des adolescents

L'acteur sourd Troy Kotsur s'est fait voler son Oscar pendant plusieurs heures par des adolescents

Au printemps dernier, l'acteur de 53 ans, Troy Kotsur s'est vu récompensé d'un Oscar pour sa performance dans le film "CODA". C'est une première pour un acteur sourd. Malheureusement, ce week-end, sa voiture dans laquelle figurait sa statuette lui a été volée pendant quelques heures. C'est une info de NBC News. 

Les faits se sont produits samedi soir alors que la vedette oscarisée se rendait dans sa ville natale, Mesa (Arizona). Pas qu'une simple visite de courtoisie, le comédien était mis à l'honneur pour son Oscar de son passage. Un événement heureux qui a été perturbé lorsque deux adolescents lui ont dérobé sa voiture Jeep dans laquelle se trouvait le sésame.

La police locale a rapidement retrouvé la trace du véhicule. Les deux jeunes ont été inculpés pour vol. Une histoire qui se termine bien puisque la jeep et le précieux Oscar ont été restitué à son propriétaire. 

Pour rappel, l'acteur américain sourd de naissance a commencé sa carrière sur les planches avec de grands rôles à Brodway. Il a notamment joué aux côté de Jim Carre dans "Le nombre 23". Mais, c'est en 2021, qu'il se fait remarquer par le grand public. Au cinéma cette fois dans "CODA", la version américaine de "La Famille Bélier"

A lire aussi

Troy Kotsur, un acteur sourd qui a su se faire entendre Après la fameuse gifle des Oscars, Will Smith s'excuse longuement La productrice Janet Yang élue présidente des Oscars "Je les accepte tous pour leur humanité": Willow Smith s'exprime sur le geste de son père aux Oscars Les Oscars s'excusent auprès de l'actrice amérindienne qui avait refusé une statuette au nom de Marlon Brando

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?