Dans une étrange vidéo, Britney Spears fait l’apologie sexy de ses "petits plaisirs du matin"

Dans une étrange vidéo, Britney Spears fait l’apologie sexy de ses "petits plaisirs du matin"

Plus d'infos sur Britney Spears

Britney Spears continue de surprendre la toile en dévoilant ce mardi ce qui est pour elle le "BEST MORNING EVER" (le meilleur matin du monde) dans une vidéo pour le moins saugrenue. Elle s’est en réalité enregistrée à la mode ASMR (juste avec des bruits de bouche) en train de vanter les mérites de Krispy Kreme, une marque de donuts que la chanteuse semble véritablement apprécier… Avec une intonation sensuelle, elle décrit les donuts Krispe Kreme comme elle les aime : au chocolat, "hot"(chaud), "cheesy" (mielleux), "sweet" (doux), soit un vocabulaire qui pourrait être entendu dans plusieurs sens.

Exprès ou pas fait exprès? Dans tous les cas, Britney agite une nouvelle fois la toile: certains internautes s’avouant "obsédés" par cette vidéo, d’autres compatissant à cet amour des "petits plaisirs du matin", d’autres se demandant "ce qui se passe encore ?"... 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Britney Spears choquée de ne pas avoir pu se marier à l’église: "Ils ont dit que je devais être catholique!" Les fils de Britney Spears ne veulent-ils plus la voir à cause de ses photos osées sur internet? La chanteuse répond Elton John et Britney Spears unissent leurs talents pour une nouvelle chanson Jennifer Lopez envoie un message "fort" à Britney Spears suite aux attaques de son ex-mari Kevin Federline Enceinte, Shanna Kress en larmes car elle ne supporte plus son corps: "De la cellulite apparaît" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?