Accueil People

Carla Bruni, franche, sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy: "Dîner avec ce président de droite? Jamais"

Il y a des moments dans la vie, où malgré nos réticences, le destin décide à notre place. C'est ce que semble avoir vécu Carla Bruni, cette soirée automnale en novembre 2007 où elle a rencontré pour la première fois Nicolas Sarkozy, alors président de la France. 

Sur les ondes d'Europe 1, la mannequin-chanteuse a évoqué cette première rencontre décisive avec celui qui deviendra son époux moins d'un an plus tard. Ses confidences croustillantes ont été diffusées dans l'émission d'Isabelle Morizet, "Il n’y a pas qu’une vie dans la vie".

C'est suite à une invitation du publicitaire Jacques Séguéla que leurs destins se sont croisés. Une invitation, qu'elle a acceptée "à reculons". "Dîner avec ce président de droite? Jamais", se serait exclamé la star à la perspective de se retrouver face à Nicolas Sarkozy. Pourtant dès les premiers regards échangés, l'ambiance est chargée... d'éclairs de foudre. "Je vous avouerais que j’ai senti l’impact des choses ce soir-là", reconnaît la top-modèle irrésistiblement attirée par le Président, qui évoque sans détour, un coup de foudre.

De son côté, Nicolas Sarkozy aime se faire désirer. Il attendra le lendemain 16h pour la recontacter. Une attente que Carla Bruni n'a pas appréciée: "Je lui en veux encore. Il paye encore?!".

À lire aussi

Sélectionné pour vous