Jennifer de Mariés au premier regard attend son premier enfant (photo)

Jennifer de Mariés au premier regard attend son premier enfant (photo)

La candidate emblématique de la saison 4 de "Mariés au premier regard", Jenifer, a annoncé sur son compte Instagram sa grossesse. Mariée à Florentin durant l'émission, le couple a décidé de divorcer au cours de l'aventure. Leur histoire d'amour n'a pas été de tout repos et avait même suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En cause ? Disputes et comportements insistants.

2021, sous le signe de la rencontre

Après cet épisode houleux, la brune a néanmoins retrouvé l'amour en septembre 2021. Qui est l'heureux élu ? Mystère. Mais elle semble filer le parfait amour puisqu'elle vient d'annoncer sa grossesse. Si elle a dans un premier temps affiché son baby bump en postant une photo d'elle seule, elle vient de poster à nouveau un cliché d'elle, mais cette fois accompagnée de son chéri. Le visage a moitié dévoilé, l'identité du jeune homme n'est pas révélé. En légende du post, Jennifer lui adresse un message plein de tendresse : "Je t'aime".

Une chose est certaine, ses abonnés sont conquis. "Oh les amoureux. Belle photo de vous", "Trop trop trop beaux", "J’aime trop !", peut-on lire dans les commentaires du post. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 

A lire aussi

Laura et Bastien, de la 4e saison de Mariés au Premier regard, annoncent attendre leur premier enfant (vidéo) Un couple de l'émission "Mariés au premier regard" annonce son "remariage" (vidéo) Laura et Bastien de Mariés au premier regard bientôt parents: la future maman dévoile son ventre à quatre mois de grossesse Fabienne Carat est en couple avec un candidat de Mariés au premier regard (France)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?