Décès d'Elizabeth II: le prince Harry va-t-il maintenir la publication de ses mémoires?

Décès d'Elizabeth II: le prince Harry va-t-il maintenir la publication de ses mémoires?

Plus d'infos sur Prince Harry

L'autobiographie du prince Harry sera publiée comme prévu en novembre malgré la mort de la Reine, a déclaré aujourd'hui un auteur royal.

Tom Bower, dont la biographie de Meghan Markle a été publiée plus tôt cette année, a affirmé que le duc de Sussex "insistait" pour que la date d'origine soit honorée.

"On m'a dit ce soir qu'Harry insiste pour que son livre soit publié en novembre", a-t-il déclaré à GB News. "Apparemment, les éditeurs ne sont pas trop certains, mais ils disent que s'ils ne publient pas, ce sera une rupture de contrat. C'est ce qu'on me dit."

"Cela serait extraordinaire. Mais d'un autre côté, les finances de Harry et Meghan dépendent entièrement de ce livre et de leur contrat avec Netflix".

"Et aussi, je pense qu'ils sont convaincus qu'ils ont raison."

Une source proche du duc a nié ces affirmations. La maison d'édition Pengouin Random House avait précédemment annoncé qu'Harry ferait don des bénéfices de son livre à une association caritative.

Plus tôt cette semaine, des experts royaux ont déclaré au MailOnline qu'il serait très mauvais pour Harry de publier quoi que ce soit de controversé en ce moment.

Pendant ce temps, des sources éditoriales ont suggéré que la publication de son livre pourrait être repoussée à 2023 pour donner au prince Harry le temps d'écrire des chapitres supplémentaires sur le décès de la reine.

Une seule chose est sure: c'est le prince Harry qui aura le dernier mot.

RTLINFO

A lire aussi

Décès d'Elizabeth II: le prince Harry est le premier à quitter le château de Balmoral Mort d'Elizabeth II: l'hommage du prince Harry et de Meghan Markle à la reine (photo) Prince Harry et Meghan Markle: après le décès de la reine, l'espoir fragile d'une réconciliation entre les Sussex et la monarchie Comment succéder à Diana? Kate, nouvelle princesse de Galles, veut emprunter "son propre chemin"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?