Le prince Harry a célébré ses 38 ans hier: son frère William ne l'a pas oublié

Le prince Harry a célébré ses 38 ans hier: son frère William ne l'a pas oublié

Plus d'infos sur Prince Harry

Le prince Harry a célébré son 38ème anniversaire ce jeudi en privé alors qu'il fait le deuil de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre. Le couple est resté dans sa résidence Frogmore Cottoge, située dans le parc du château de Windsor. Son épouse Meghan Markle était à ses côtés.

Pendant ce temps-là, son frère William était à Sandringham où il rendait hommage à la Reine en allant à la rencontre de sympathisants. Le journal du Sun rapporte que le prince de Galles aurait d'ailleurs assuré à des personnes présentes dans la foule qu'il n'avait "pas oublié" la date. Signe que les querelles fraternelles sont mises de côté, insiste le journal du Sun.

Dimanche, les fils de la princesse Diana ont été vus ensemble à Windsor après que William et Kate aient étendu une branche d'olivier, invitant Harry et Meghan à les rejoindre pour rencontrer les sujets de sa majesté en deuil venus se recueillir devant le château.

Les frères ont de nouveau été vus marchant au pas, côte à côte, alors qu'ils suivaient le cercueil de leur grand-mère à Londres ce mercredi.

Ils ont ensuite été rejoints à Westminster Hall par Kate et Meghan.

Jeudi, à Sandringham, un William optimiste a insisté à plusieurs reprises auprès de la foule qu'il n'avait pas oublié le 38ème anniversaire de son petit frère, Harry.

RTLINFO

A lire aussi

Décès de la reine Elizabeth II: le prince William et la princesse Kate obtiennent de nouveaux titres Le prince William rend hommage à sa grand-mère: "Elle était à mes côtés pendant les jours les plus tristes de ma vie" "Même les Anglais ne savent pas utiliser Google": quand les condoléances vont au mauvais Prince William Charles III proclamé roi : un détail sur le prince William n'est pas passé inaperçu lors de la cérémonie Les enfants d'Elizabeth II veillent auprès de son cercueil (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?