"C'est tellement inapproprié": Enrique Iglesias publie une vidéo où il embrasse une autre femme sur scène, ses fans outrés

"C'est tellement inapproprié": Enrique Iglesias publie une vidéo où il embrasse une autre femme sur scène, ses fans outrés

Plus d'infos sur Enrique Iglesias

Enrique Iglesias a fait réagir ses fans en publiant une vidéo dans laquelle il embrasse une autre femme que sa compagne Anna Kournikova. La scène a eu lieu à Las Vegas vendredi. Une fan l'a enlacé pour prendre des selfies avant de l'embrasser sur la bouche à sa plus grande surprise. Un moment qui semble avoir amusé l'artiste qui a partagé la vidéo sur Instagram.

Il n'en fallait pas plus pour énerver de nombreux internautes, car le chanteur de 47 ans, est en couple depuis 2001 avec l'ancienne joueuse de tennis âgée de 41 ans. Ils ont trois enfants ensemble.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.



"Comment Anna peut-elle supporter ça ?", "Ta femme ne sera-t-elle pas bouleversée ?", " Omg, il est marié, madame", "Wow, c'est tellement déplacé de la part de cette femme et de votre part de la laisser faire ça. Je suis sûr que ta femme ne va pas être contente", ont réagi ses abonnés.

La star de la pop et la star du tennis se sont rencontrées alors qu'elles travaillaient sur le clip de la chanson Escape d'Enrique en 2001.
Anna et Enrique ont eu une relation amoureuse pendant deux décennies et se sont réconciliés après s'être séparés à plusieurs reprises.

En 2017, le couple a eu des jumeaux nommés Nicholas et Lucy et en 2020, le chanteur et l'ex-sportive ont agrandi leur famille avec la naissance de Mary.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Invités controversés, protocole: le casse-tête diplomatique des funérailles d'Elizabeth II Christina est la dernière personne à s'être recueillie devant le cercueil d'Elizabeth II Des dirigeants du monde doivent prendre un bus pour les funérailles... sauf Joe Biden: il pourra prendre sa limousine blindée "The Beast" Post Malone fait une terrible chute sur scène en plein concert: "Sa jambe tremblait de façon incontrôlable" Petite frayeur sur un tournage pour Kate Winslet: elle a dû être transportée à l'hôpital

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?