Le prince Harry et Meghan Markle éloignés de William et Kate dans l'abbaye de Westminster

Plus d'infos sur Elizabeth II

Exilés depuis 2020 aux Etats-Unis, l'actrice Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux funérailles de la Reine ce lundi, assis au deuxième rang. Ils étaient positionnés dans l'abbaye de Westminster juste derrière le roi Charles III et Camilla, la Reine consort. Aux côtés du duc et de la duchesse de Sussex se trouvaient la princesse Beatrice et son mari, Edoardo Mapelli Mozzi.

Au premier rang, aux côtés de Charles et Camilla, se trouvaient la princesse royale, son mari, Timothy Laurence; le prince Andrew; le Prince Edward et Sophie Wessex.

De l'autre côté d'une petite allée, se trouvaient au premier rang le prince et la princesse de Galles avec George et Charlotte; Peter Phillips; et Zara et Mike Tindall.

Les Sussex qui vivent en Californie depuis 2020, se trouvaient au Royaume-Uni quand la mort de la Reine a été annoncée le 8 septembre. Hasard du calendrier, ils devaient justement participer à une cérémonie de récompense lorsque la nouvelle a été annoncée.

Plus tôt dans la journée, Meghan, 41 ans, est entrée dans l'édifice religieux dans la sombre procession qui suivait le cercueil de la Reine. Devant elle se trouvaient Kate, les deux aînés de Cambridge, et le prince Edward avec Sophie.

Meghan s'est tenu brièvement à côté de Kate, George et Charlotte quand le cercueil d'Elizabeth II a été placé sur l'autel.

Le prince Harry et Meghan Markle éloignés de William et Kate dans l'abbaye de Westminster 

Le couple était sans ses enfants Archie, trois ans, et Lilibet, 15 mois. Ils sont restés en Californie avec la mère de l'actrice, Doria Ragland.

Avant le service, le duc de Sussex a mis de côté ses disputes avec son frère, le prince William, pour marcher à ses côtés derrière le cercueil de la reine.

Harry portait un costume civil plutôt qu'un uniforme car il n'était plus un membre effectif de la famille royale.

RTLINFO

A lire aussi

Funérailles d'Elizabeth: bouleversée, Meghan Markle essuie discrètement ses larmes Le prince Harry et Meghan Markle sont déjà de retour aux Etats-Unis Voici la réaction déchirante de la Reine à la démission du prince Harry et de Meghan Markle Première visite officielle pour William et Kate en tant que Prince et Princesse de Galles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?