Funérailles d'Elizabeth II: un marin de la Royale Navy s'évanouit devant Westminster

Normalement toujours stoïque, un marin de la royal Navy s'est évanouit devant Westminster durant les funérailles de la reine Elizabeth II. L'homme a dû être évacué sur une civière par ses collègues. La nature exacte du malaise n'a pas encore été précisée. Toutefois, peu de temps après, le navy a été remplacé par un autre de ses compères.

Pour rappel, le cercueil de la reine Elizabeth II est entré lundi dans l'abbaye de Westminster, suivi par le roi Charles III et les autres enfants de la reine, pour ses funérailles d'Etat. Il était arrivé sur un affût de canon de la Royal Navy escorté par 142 marins. Des dignitaires du monde entier assistent à la cérémonie.

A lire aussi

"C'est le protocole ?" Une araignée se balade sur le cercueil de la reine Elizabeth II Funérailles d'Elizabeth II: émotions lors du "God Save the King" qui achève la cérémonie à l'abbaye de Westminster Funérailles d'Elizabeth II: l'hommage discret de la petite Charlotte à son arrière-grand-mère adorée Que représentent les objets posés sur le cercueil d'Elizabeth II? On décrypte tous les messages cachés (photos) Un enfant de chœur vole la vedette pendant les funérailles d'Elizabeth II: sa performance épate les internautes (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?