Funérailles d'Elizabeth II: les larmes de la princesse Charlotte

Funérailles d'Elizabeth II: les larmes de la princesse Charlotte

Lors de son arrivée au service funéraire à l'Abbaye de Westminster pour les funérailles d'Etat de son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II d'Angleterre, la princesse Charlotte a été photographiée en train de pleurer.

À 7 ans, le jeune fille était très proche de Sa Majesté. Elle portait d'ailleurs une broche discrète pour rendre hommage à sa grand-mère. Elle représente un fer à cheval. Le bijou est un clin d'œil à l'amour de longue date de la reine pour les chevaux. Une passion que la Reine lui a transmise.

Belgaimage-45006401
©BELGA

A lire aussi

Funérailles d'Elizabeth II: l'hommage discret de la petite Charlotte à son arrière-grand-mère adorée Un enfant de chœur vole la vedette pendant les funérailles d'Elizabeth II: sa performance épate les internautes (photos) Funérailles d'Elizabeth II: le roi d'Espagne et son père exilé côte à côte aux funérailles de la Reine "Il pose beaucoup de questions": le petit prince Louis était absent lors des funérailles de la reine Elizabeth II Le prince George se fait recadrer par sa sœur la princesse Charlotte pendant les funérailles d'Elizabeth II (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?