Meghan Markle a demandé une rencontre en tête-à-tête avec le roi Charles

Meghan Markle a demandé une rencontre en tête-à-tête avec le roi Charles

Neil Sean, un correspondant de divertissement sur NBC News, MSNBC et Access Hollywood, a déclaré qu'il avait entendu d'une "très bonne source" que l'actrice américaine Meghan Markle avait envoyé une lettre demandant un entretien privé avec le Roi. 

Meghan Markle aurait demandé un "tête-à-tête" avec le roi Charles pour régler leurs différends avant de retourner en Californie.

Neil Sean affirme que Meghan veut "clarifier les choses". Selon plusieurs tabloïds, le couple des Sussex est actuellement à Windsor et devrait reprendre l'avion ce mardi soir ou mercredi pour retourner aux États-Unis auprès de leurs enfants, Archie, trois ans, et Lilibet, un, restés en Californie avec leur grand-mère.

"Elle aimerait maintenant, avant leur retour en Californie, avoir une audience en tête-à-tête avec le roi Charles III", a déclaré Sean dans une vidéo publiée sur YouTube, qui a enregistré près de 300 000 vues. Et de commenter: "C'est une décision très courageuse de la part de Meghan", a déclaré Sean.

Détaillant le contenu de la lettre, il a déclaré: "Ce serait l'occasion de clarifier les choses, de revoir les tords et d'expliquer pourquoi ils ont agi comme ils l'ont fait ces deux dernières années."

"Maintenant, vous savez, vous devez admirer la confiance dont fait preuve Meghan, quoi que vous pensiez."

Cependant, Sean a averti qu'il n'était pas clair si la lettre suffirait au couple pour faire amende honorable auprès de la famille royale.

"Honnêtement, nous n'avons aucune idée si cette lettre va changer les choses." Sean a déclaré qu'il était d'usage de demander la présence du roi par le biais d'une lettre. "C'est ainsi que vous écrivez au Roi, et bien sûr, cela lui a été transmis", a-t-il déclaré à sa chaîne YouTube.

Ce lundi, le prince William et Harry ont mis de côté leur querelle pour afficher un front uni en souvenir de la monarque. Dans la chapelle du château de Windsor, ils ont interagi de manière civile.

RTLINFO

A lire aussi

Funérailles d'Elizabeth: bouleversée, Meghan Markle essuie discrètement ses larmes Ce nouveau portrait officiel qui contient un geste "incroyablement rare" du nouveau roi Charles III

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?