"Harry deviendra roi après l'abdication de Charles": l'incroyable prédiction de Nostradamus

"Harry deviendra roi après l'abdication de Charles": l'incroyable prédiction de Nostradamus

Plus d'infos sur Prince Harry

Alors que le roi Charles III est monté sur le trône à 74 ans, la question de sa fin de règne est déjà évoquée, notamment par un certain Mario Reading, spécialiste de Nostradamus, le célèbre astrologue du XVIe siècle. Il s'est penché sur des prédictions vieilles de 447 ans, qui évoquent notamment le destin de la famille royale britannique.

D'après Nostradamus, qui avait prédit le décès de la reine Elizabeth II "vers 2022, à l'âge d'environ 96 ans", Charles III devrait être confronté une difficulté : "Les ressentiments que lui porte une certaine partie de la population britannique, à la suite de son divorce avec Diana, princesse de Galles, persistent toujours", rapporte The Sun.

Cette raison et son âge avancé pousseraient le roi à l'abdication selon l'astrologue. "Harry deviendra roi après l'abdication de Charles", annonce ainsi Mario Reading. 

Mais ce ne serait pas William qui succéderait à son père selon l'interprétation des prédictions, mais bien Harry : "un homme qui n'a jamais espéré être roi", disent les prédictions.

Il ne précise pas pourquoi William ne pourrait accéder au trône mais évoque seulement une "incapacité" de William.

Il s'agirait en réalité d'une régence puisque c'est normalement George qui arrive après William dans l'ordre de succession. Mais comme il aurait moins de 18 ans, il ne pourrait devenir roi.

Si la prédiction se confirme, cela ferait de Harry "le roi Henri IX, âgé de seulement 38 ans", affirme encore Mario Reading.

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, les ventes du livres de Reading ont considérablement augmenté. Ceux qui croient aux prédictions de Nostradamus font souvent référence au grand incendie de Londres, à la montée au pouvoir d'Hitler et aux deux guerres mondiales. Il aurait même prédit la pandémie de coronavirus en 2020 et la guerre en Ukraine.

RTL people & buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?