"Ça aurait été élégant de m’inviter": un acteur de "Plus belle la vie" écarté de la fête de fin de tournage

"Ça aurait été élégant de m’inviter": un acteur de "Plus belle la vie" écarté de la fête de fin de tournage

Plus d'infos sur Plus belle la vie

L’aventure "Plus belle la vie" s’est arrêtée le 29 septembre pour tout le monde: les acteurs, les équipes techniques, les scénaristes… Afin de fêter la fin du tournage de la série, une fête a été organisée à Marseille le 30 septembre. Tous y ont participé, sauf Jean-François Malet, alias le brigadier Jean-François Leblanc, qui n’y était tout simplement pas convié.

En 2015, après des tensions au sein des équipes, Jean-François Malet avait quitté la série, ce qui avait fortement déplu aux spectateurs puisqu’il incarnait un personnage apprécié.

"On ne danse pas sur un cercueil" 

Le comédien a publié sa déception sur les réseaux sociaux: "Bien sûr, je n'aurais pas participé à 'la fête' mais ça aurait été élégant de m'inviter", a-t-il indiqué. Pourquoi ? "On ne danse pas sur un cercueil", répond-t-il. "Je ne vais pas me plaindre mais c’est assez révélateur. À part avec les équipes techniques et quelques comédiens et comédiennes, je n’ai jamais vraiment été à ma place", poursuit Jean-François Malet, dont le départ n’a visiblement pas été oublié…

RTL INFO

A lire aussi

"On l'a appris en même temps que les téléspectateurs": Laurent Kérusoré balance sur l'arrêt de "Plus belle la vie" "Je n'adhère pas du tout à ses propos": la réponse très cash de la production à Laurent Kérusoré de "Plus belle la vie" Clap de fin pour "Plus belle la vie": des équipes émues au défi de "se renouveler"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?