L'annonce inattendue de Britney Spears: "J'ai coupé tous mes cheveux" (vidéo)

L'annonce inattendue de Britney Spears: "J'ai coupé tous mes cheveux" (vidéo)

C'est une annonce inattendue que la gagnante d'un Grammy, Britney Spears, a faite à ses fans sur son compte Instagram. Alors qu'elle est en vacances à Hawaïï avec son 3ème époux Sam Asghari, la chanteuse a révélé "qu'elle avait coupé tous ses cheveux", dans un clip vidéo où elle gambade seins nus sur le sable. 

La chanteuse de 40 ans, qui compte 156 millions de followers sur les réseaux sociaux, – a légendé son message sur la plage: "J'ai coupé tous mes cheveux … Je ne veux pas encore le montrer."

Cependant, un aperçu de la queue de cheval de Britney sous son chapeau laisse deviner qu'elle a opté pour un bob court atteignant ses épaules.

Les fans attendent de voir le résultat.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Prévisions météo: préparez-vous pour la journée la plus douce de la semaine Britney Spears: ces nouveaux clichés pris en vacances qui créent le malaise Britney Spears: la star enflamme encore la toile avec une photo d’elle nue Le compte Instagram de Britney Spears a (encore) été désactivé Britney Spears redécouvre les joies de la liberté après sa tutelle: ce qu’elle peut faire pour la PREMIÈRE fois!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?