"Nous sommes le 5 octobre, ça fait 4 ans que ma vie a changé" : très émue, Angèle revient sur son parcours

"Nous sommes le 5 octobre, ça fait 4 ans que ma vie a changé" : très émue, Angèle revient sur son parcours

Plus d'infos sur Angèle

Certaines stories (sur Instagram) valent parfois le coup de s’y attarder. Dans la nuit de mardi à mercredi, Angèle en a publié une particulièrement émouvante dans laquelle elle fête un anniversaire très important pour elle… "Nous sommes le 5 octobre, ce qui veut dire que c’est l’anniversaire de Brol, ça fait 4 ans que l’album est sorti, ça fait 4 ans que ma vie a changé", se souvient-elle, le sourire aux lèvres avant de continuer avec un brin d’autodérision: "Et pourtant aujourd’hui c’est sans frange que je vous parle, avec des cheveux plus foncés parce que maintenant je suis une adulte". S’en suivent de vieilles stories datant de la sortie de Brol et de ses débuts, elle le promet: "ça vaut le détour".

Les larmes aux yeux, elle profite de cette confession nocturne pour saluer son public: "Merci à tous ceux qui ont écouté Brol pendant ces 4 années", reprend-elle en soulignant que sa tournée va reprendre sous peu. Et de conclure: "Je me sens extrêmement chanceuse de faire ce métier et de pouvoir le faire dans des conditions aussi merveilleuses et je vous embrasse". Message passé !


 

RTL INFO

A lire aussi

"Canon", "Magnifique", "J'adore sa couleur": Angèle change de tête et dit au revoir à la frange (photo) Zlatan Ibrahimovic, Angèle, Guillaume Canet…: les premières images du nouvel Astérix et Obélix et son casting XXL dévoilées Sur les réseaux sociaux, Angèle chante un morceau encore inconnu: ses fans s’enflamment Angèle dévoile son nouveau single: "Amour, Haine et Danger" Angèle reprend une tube des années 1990 et le résultat fait l’unanimité: "Rien à voir avec l’originale" (vidéo) "Regardez-moi ce que je viens de trouver": Angèle fait une grande annonce et déchaîne ses fans Des fans fabriquent eux-mêmes le tee-shirt officiel d'Angèle en le copiant: voici sa réponse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?