Le président Joe Biden surpris en train de proférer des grossièretés: il ignorait que des micros étaient allumés

Le président Joe Biden a été surpris en train de proférer des grossièretés alors qu'il rencontrait le maire de Fort Myers Beach, Ray Murphy, relate le média CNN. A son arrivée en Floride, le président Biden a semblé partager un échange léger alors qu'il rencontrait des responsables et des résidents de cet état touchés par l'ouragan Ian. Le dirigeant des Etats-Unis a visiblement oublié que les micros étaient allumés autour de lui.

"Personne ne baise avec un Biden", a semblé dire le Président en riant alors qu'il avait une conversation amicale avec le maire de Fort Myers Beach, Ray Murphy, mercredi. Une remarque qui a fait éclater de rire son interlocuteur. Biden l'a remercié et lui a ensuite conseillé de "garder la foi".

Alors qu'une grande partie de la conversation était inaudible, Biden faisait apparemment écho à des paroles sages qui lui avaient été tenues au fil des ans. "Vous avez p**** de raison", a répondu Murphy en riant et en retirant ses lunettes de soleil lors de la brève discussion avec le président américain.

La Maison Blanche n'a pas souhaité commenter.

RTLINFO

A lire aussi

Emily sort ses poubelles sans pantalon, ce qui n'est pas au goût de sa voisine: "Mon mari vous voit" (vidéo) "J’ai toujours dit ça à mes filles et petites-filles": Joe Biden donne un conseil déplacé à une jeune fille (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?