Cyril Hanouna insulte la maire de Paris à propos de la coupe du monde: "Mais qu’elle ferme sa gueule!"

Cyril Hanouna insulte la maire de Paris à propos de la coupe du monde: "Mais qu’elle ferme sa gueule!"

Plus d'infos sur Touche pas à mon Poste

Dans l’émission qu’on ne présente plus "Touche pas à mon poste", l’animateur Cyril Hanouna s’est permis d’insulter la maire de Paris suite à son refus de diffuser les matches de la coupe du monde au Qatar.

Personnalité médiatique bien connue, Cyril Hanouna a rarement la langue dans sa poche. Dans son émission du 5 octobre 2022, le présentateur et son équipe sont revenus sur les récentes déclarations de la maire de Paris. Et visiblement, cette décision ne passe pas.

Quelle hypocrisie ! Mais elle veut pas fermer sa gueule!

L'animateur a poursuivi en expliquant "Elle ne va pas mettre d'écrans géants pour voir les matchs. Mais qui elle va pénaliser ? Les Français, les gens qui veulent voir les matchs, elle va pénaliser les joueurs !". 

Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend publiquement à elle. Lors d'une émission diffusée au mois de mars, l'équipe de "Touche pas à mon poste" est revenue sur les déclarations de la maire à propos de la bonne circulation à Paris grâce aux vélos. Chose à quoi le présentateur à répondu "Il faut en dire des conneries comme ça, je m'étais réconcilié avec elle mais quand j'entends ça...".

Depuis quelques jours, plusieurs grandes villes de France comme Bordeaux, Marseille ou encore Lille ont également annoncé qu'elles ne diffuseraient pas les matchs. Pour rappel, la coupe du monde de football se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Un extrait à retrouver ci-dessous:

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Gaetan Perini

A lire aussi

TPMP: pourquoi Cyril Hanouna consulte-t-il son téléphone portable pendant son émission? "C’est un cercle vicieux": Cyril Hanouna se confie sur sa passion qui "devient pesante" pour ses proches "Quand je dis stop, c'est stop!": Cyril Hanouna recadre sèchement Magali Berdah sur le plateau de TPMP (vidéo) "T'es une merde": Cyril Hanouna insulte un député français dans TPMP et crée la polémique (vidéo) Alex, un SDF passé sur TPMP, dénonce Cyril Hanouna, fait la manche dans le métro... et se fait démonter sur Twitter

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?