Le roi Charles III vend 14 chevaux qui appartenaient à sa mère

Le roi Charles III vend 14 chevaux qui appartenaient à sa mère

Plus d'infos sur Roi Charles

Le roi Charles III a mis en vente 14 juments poulinières ayant appartenu à sa défunte mère, la reine Elizabeth II, a fait savoir lundi la maison de ventes Tattersalls, spécialisée en chevaux de course, à la BBC.

Just Fine, qui début octobre a été le premier cheval à gagner une course pour Charles, est sur la liste. De même que Love Affairs. La reine Elizabeth II possédait, semble-t-il, quelque 180 chevaux. La maison de vente souligne que ce n'est pas là la fin de l'élevage royal de chevaux. Il n'est pas rare non plus que des chevaux des écuries royales soient vendus. "Ils vendent des chevaux chaque année", a déclaré Jimmy George, porte-parole de Tattersalls. "Vous ne pouvez pas tous les garder".

Belga

A lire aussi

Meghan Markle donne déjà des conseils à l'actrice qui l'incarnera dans le futur: "J'espère juste qu'elle trouvera les dimensions" Anne-Marie qui avait tricoté un pull en poils de chiens a pu ENFIN l'offrir au Prince Laurent: "Il est bien chaud" (photos) "C'est sordide et embarrassant": la nouvelle saison de The Crown abordera pourtant le "Tampon Gate" de Charles et Camilla La statue du roi Charles entartée par des militants écologistes chez Madame Tussauds Le roi Charles III et son épouse Camilla cibles de jets d’œufs pendant une visite officielle à York

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?