The Crown: l'accident de voiture de Lady Diana sera reconstitué dans la sixième saison (photos)

The Crown: l'accident de voiture de Lady Diana sera reconstitué dans la sixième saison (photos)

Alors que la sortie de la cinquième saison de "The Crown", prévue le 9 novembre prochain, approche à grands pas, le tournage de la sixième saison a déjà commencé. Une saison qui reviendra notamment sur le tragique accident de voiture qui a conduit à la mort de la Lady Di.

L'équipe de "The Crown" se trouve en ce moment à Paris pour tourner quelques scènes de la prochaine saison. D'après les agences de presse sur place, les premières prises de vues de la reconstitution de l'accident ont eu lieu ces derniers jours.

Belgaimage-47882058
@BELGA

Certains médias ont aperçu les équipes de tournage de Netflix à proximité du pont de l'Alma, près de l'endroit où La Princesse Diana et son amant, Dodi El-Fayed, sont décédés le 31 août 1997. Des clichés montrent en effet une Mercedes noire poursuivie par des paparazzis à moto.

Belgaimage-47656208
@BELGA

Belgaimage-47656225
@BELGA

Une scène qui promet le soulèvement de nouvelles vagues d'indignation de la famille royale britannique. La série est déjà sous le feu des critiques à cause de certains extraits de la saison 5. 

A lire aussi

"The Crown", oeuvre fictive: Netflix ajoute un avertissement à la série Netflix s'incline face à la famille royale britannique: la mention "fiction" sera apposée à la série "The Crown" "C'est sordide et embarrassant": la nouvelle saison de The Crown abordera pourtant le "Tampon Gate" de Charles et Camilla Nouvelle saison de The Crown: révoltée, une proche de la princesse Diana s'en prend à la série Netflix

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?