Accueil People News

"Vous voulez que je fasse quoi, en fait?": Benjamin Castaldi se fait arrêter pendant qu'il est en direct à la radio

Benjamin Castaldi était invité ce lundi 31 octobre à participer en direct à la radio, lors du Morning Sans filtre diffusé sur la station française Virgin Radio.

Mais alors qu’il était au téléphone avec les animateurs, le chroniqueur de TPMP s'est tout simplement fait arrêter. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on entend effectivement les bruits de la rue autour de lui, puis des agents lui demander de cesser de téléphoner.

Benjamin Castaldi était en réalité au volant et a donc été sommé de raccrocher. "Vous voulez que je fasse quoi, en fait?", a demandé l’homme de télé, agacé puisqu’apparemment garé sur un trottoir pour la sécurité de tous. "Je vous ai dit que j’étais au téléphone, donc je me suis mis là pour embêter personne, c’est facile!", explique-t-il à ceux qui tentent de l’arrêter.

RATP ou police? Pendant l’appel, Benjamin Castaldi indique une fois que c’est la société de transports qui l’arrête et une autre fois qu'il s'agit les forces de l’ordre. Il précisera plus tard pendant l’émission qu’il s’agissait bien de la police. Le présentateur de Loft Story n’a finalement pas eu de poursuites.

À lire aussi

Sélectionné pour vous