La princesse Charlene de Monaco RAYONNE au gala "Princess Grace Awards" de New York (photos)

La princesse Charlene de Monaco RAYONNE au gala "Princess Grace Awards" de New York (photos)

Plus d'infos sur Charlène de Monaco

Le prince Albert de Monaco et son épouse la princesse Charlene ont ébloui le tapis rouge jeudi soir alors qu'ils assistaient à la cérémonie annuelle des Princess Grace Awards à New York.

L'événement porte le nom de la défunte mère du prince Albert, l'actrice oscarisée Grace Kelly, et a lieu chaque année pour collecter des fonds pour la fondation de la princesse Grace, basée aux États-Unis.

Vêtue d'une robe à fleurs multicolore, Charlene, 44 ans, a illuminé le tapis rouge en accueillant les participants au gala qui s'est tenu au 583 Park Avenue.

Charlene a retenu l'attention des médias présents. Elle avait opté pour l'occasion pour une robe longue sans manches, ornée d'un éventail de fleurs colorées.

Ajoutant une touche de paillettes à son ensemble, elle a complété son look avec un collier de diamants éblouissant et des boucles d'oreilles assorties en forme de fleurs.

Prenant la pose sur le tapis rouge aux côtés de son mari, la princesse rayonnait.

La princesse Charlene de Monaco RAYONNE au gala
 La princesse Charlene de Monaco RAYONNE au gala
 La princesse Charlene de Monaco RAYONNE au gala
 

RTLINFO

A lire aussi

La princesse Charlene crée la surprise: elle va à la rencontre de touristes visitant Monaco (photos) Albert et Charlene de Monaco, unis et souriants, ont participé au bal de la Croix-Rouge (photos) "Oups": la petite bêtise de Gabriella, la fille d'Albert et Charlène de Monaco, juste avant la rentrée Les enfants de Charlène et Albert II de Monaco adorables dans leur déguisement d’Halloween (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?