Un ex-amant de Stéphanie de Monaco retrouvé "bâillonné et étranglé à mort" à son domicile

Un ex-amant de Stéphanie de Monaco retrouvé "bâillonné et étranglé à mort" à son domicile

Plus d'infos sur Stéphanie de Monaco

La nouvelle est rude pour Stéphanie de Monaco. La sœur d’Albert de Monaco a appris ce 4 novembre la violente disparition de son ex-petit-ami Mario Oliver Jutard, retrouvé mort à son domicile en République Dominicaine. Selon le journal France Dimanche, son amour des années 1980 a été assassiné: il aurait été "bâillonné puis étranglé à mort".

Ce terrible acte aurait été commis par des cambrioleurs venus "dérober des objets de valeur". L’homme de 71 ans se serait ainsi fait soutirer "plusieurs montres Rolex et d’autres objets" selon les informations du site américain Deadline.

Mario Oliver Jutard était mannequin dans sa jeunesse. Il a été DJ et un célèbre oiseau de nuit. Il a vécu une histoire d’amour intense et tumultueuse avec Stéphanie de Monaco.

Angèle Bayeul

A lire aussi

Le fils de Stéphanie de Monaco s'est marié ce week-end! (photos) Stéphanie de Monaco et tous ses enfants réunis pour une soirée de gala Stéphanie de Monaco ne ressemble plus à ça (photo) Caroline et Stéphanie de Monaco entourent les enfants d'Albert à la fête nationale du Rocher en l'absence de Charlene (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?