"C'est vraiment spécial": cette grand-mère donne naissance au bébé de son fils et sa belle-fille aux Etats-Unis

"C'est vraiment spécial": cette grand-mère donne naissance au bébé de son fils et sa belle-fille aux Etats-Unis

Jeff Hauck, un Américain de 33 ans, a raconté au magazine People comment sa mère Nancy Hauck a servi de mère porteuse pour lui et sa femme. À 56 ans, c'est elle qui a fait l'étonnante proposition alors que sa belle-fille n'avait que peu d'options pour agrandir la famille après avoir subi une hystérecomie (ablation chirurgicale de l'utérus). Jeff a accueilli cela avec beaucoup d'émotions. "Combien de personnes ont la chance de voir leur mère accoucher ?", a-t-il déclaré, qualifiant cette expérience de "moment magnifique"


© Capture d'écran Instagram @cambriairene

Le couple originaire de l'Utah ne pensait pas que cela serait possible. Et pourtant, mercredi dernier dans l'après-midi, Nancy a donné naissance à Hannah, le cinquième enfant de Jeff et Cambria. "C'est vraiment spécial que ce soit ma fille", a-t-il dit. Si cela peut paraître bizarre d'assister à l'accouchement de sa propre mère, Jeff assure qu'il "ne le voit pas vraiment de cette façon."

Le travail a duré environ 9 heures. Et la mère porteuse est ravie d'avoir pu faire cela pour son fils et sa belle-fille. "C'était une expérience remarquable et spirituelle" à partager en famille, a confié la quinquagénaire. "Tout s'est déroulé parfaitement et nous nous sentons tellement bénis de l'avoir dans notre famille", partage-t-elle. Aujourd'hui, alors qu'elle poursuit sa convalescence, elle est également "confrontée à de nouvelles émotions liées au fait d'avoir un bébé, mais de ne pas pouvoir le ramener à la maison par la suite". Et d'ajouter : "C'est un mélange de profonde gratitude et d'une certaine tristesse due à la séparation."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Surréaliste: une centaine d'activistes déguisés en poulet dans un Burger King "Personne !": Jean-Marie Bigard pète un plomb en pleine interview

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?