Attention la tête: le maire de Madrid crée le buzz avec cette vidéo

Attention la tête: le maire de Madrid crée le buzz avec cette vidéo

Plus d'infos sur José Luiz Martinez-Almeida

Présent pour inaugurer un terrain de rugby de Madrid, le maire de la ville, José Luiz Martinez-Almeida, a voulu s'essayer à ce sport en tirant dans un ballon. Malheureusement, son dégagement ne finira pas entre les poteaux, mais dans la tête d'un photographe.

C'est une séance d'inauguration que ce photographe ne risque pas d'oublier de sitôt. Pour fêter la création du terrain "Las Leonas" dans la capitale espagnole, le maire José Luiz Martinez-Almeida a voulu s'essayer au Rugby pour l'occasion. Et il semble que ce n'est pas l'activité de prédilection du maire.

La preuve ? Entouré de plusieurs journalistes et photographes, le politicien a été invité à tirer dans un ballon. Problème, son essai a terminé dans le visage d'un photographe et non entre les poteaux. Heureusement, le photographe s'en sort bien. Il n'en fallait pas plus pour que la vidéo devienne virale.

Peut-être que la prochaine fois sera la bonne pour le maire de la capitale espagnole.

La vidéo à voir ci-dessous :

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Surréaliste: une centaine d'activistes déguisés en poulet dans un Burger King "Personne !": Jean-Marie Bigard pète un plomb en pleine interview Maintenant Peter Pan: le célèbre Disney va être adapté en film d'horreur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?