Le chanteur Harry Styles reçoit un objet dans l'œil pendant un concert (vidéo)

Le chanteur Harry Styles reçoit un objet dans l'œil pendant un concert (vidéo)

Plus d'infos sur Harry Styles

C'est pendant un concert donné à Los Angeles que l'ex-membre du boys band "One Direction", Harry Styles, s'est vu touché par un projectile durant sa représentation. Heureusement, plus de peur que de mal, et l'artiste a pu continuer son show.

Donner un concert devant des milliers de personnes, c'est prendre le risque de s'exposer à l'imprévu. Actuellement en pleine tournée pour son album "Harry's House", le chanteur Harry Styles s'est vu touché par un projectile en plein show.

Sur des vidéos prises par les fans, on y voit le chanteur visiblement déstabilisé par le projectile. Heureusement, le chanteur a rapidement pu continuer sa prestation sans problème. L'objet en question serait un bonbon de la marque Skittles, selon Pauli, un des membres du groupe accompagnant le chanteur. "Mais faites-moi plaisir : ne jetez plus de Skittles sur la scène" a déclaré Pauli.

Voilà sûrement un concert que le chanteur ne risque pas d'oublier de sitôt.

La vidéo ci-dessous :

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Cocasse: ce journaliste se fait chatouiller par un éléphanteau en plein direct Insolite: un couple d’Américains réalise son rêve et se marie… chez Aldi! Finis les shots de tequila: les présentateurs de CNN invités à réduire leur consommation d'alcool lors du Nouvel An Instant émotion: un chimpanzé voit son bébé pour la première fois quelques jours après une césarienne "Je n'aimerais pas être à votre place": Alain Chabat taquine Guillaume Canet à propos d'Astérix et Obélix Le geste de Marc Lavoine au prime de la Star Academy crée la polémique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?