"Le prince George ne sera jamais roi", estime une experte royale

"Le prince George ne sera jamais roi", estime une experte royale

Après la mort de la reine Elizabeth II en septembre, son fils le roi Charles III a été officiellement annoncé comme le souverain. Son couronnement aura lieu le 6 mai 2023.

Ce changement dans l'ordre de succession implique que le prince William a reçu le titre de prince de Galles, et qu'il est désormais le prochain à devoir accéder au trône. Son fils aîné, le prince George, est le deuxième.

Cependant, alors que beaucoup s'attendent à ce que George règne un jour, une experte royale est convaincue que le prince William sera le dernier monarque au pouvoir.

Dans une interview accordée au Times, l'auteure et écrivaine Hilary Mantel a déclaré qu'elle pensait que le prince George ne monterait jamais sur le trône et que son père, le prince William, serait le dernier roi.

Selon elle, la dynastie va s'arrêter là.

Et de déclarer: "Il est très difficile de comprendre ce que va devenir la monarchie dans le monde moderne lorsque ces personnes sont simplement considérées comme des célébrités."

Hilary Mantel estime que si la reine Elizabeth II et l'actuel roi Charles ont prouvé leur engagement envers leurs rôles dans la monarchie au fil des ans, la famille royale telle que nous la connaissons pourrait se terminer avec William.

RTLINFO

A lire aussi

Deux stars: les jumeaux de la princesse Charlène font sensation durant la fête nationale Charles III accueille le président sud-africain en visite d'Etat, la première depuis qu'il est roi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?