Instant émotion: un chimpanzé voit son bébé pour la première fois quelques jours après une césarienne

La nature trouve toujours un chemin. Après avoir subi une césarienne, ce chimpanzé découvre son enfant quelques jours après l'opération. Un instant très fort pour cette mère.

C'est probablement une vidéo qui va faire le tour de la toile. Dans un zoo situé au Kansas, un jeune chimpanzé appelé Mahale a découvert pour la première fois son bébé après avoir subi une douloureuse césarienne. Évidemment, l'émotion est immense pour cette mère.

On peut voir l'animal tendre sa main et serrer pour la première fois celle de son nouveau-né. Face à un tel événement, le personnel médical s'est logiquement félicité pour la réussite de l'opération. La nature est un spectacle qui nous émerveillera chaque jour.

RTL Info

A lire aussi

Insolite: un couple d’Américains réalise son rêve et se marie… chez Aldi! Finis les shots de tequila: les présentateurs de CNN invités à réduire leur consommation d'alcool lors du Nouvel An Le chanteur Harry Styles reçoit un objet dans l'œil pendant un concert (vidéo) "Je n'aimerais pas être à votre place": Alain Chabat taquine Guillaume Canet à propos d'Astérix et Obélix Le geste de Marc Lavoine au prime de la Star Academy crée la polémique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?