"Je n'aimerais pas être à votre place": Alain Chabat taquine Guillaume Canet à propos d'Astérix et Obélix

"Je n'aimerais pas être à votre place": Alain Chabat taquine Guillaume Canet à propos d'Astérix et Obélix

Plus d'infos sur Alain Chabat

Présent dans la nouvelle émission d'Alain Chabat "Le Late avec Alain Chabat", l'acteur Guillaume Canet est venu parler de son prochain film "Astérix et Obélix : l'empire du milieu". L'occasion pour Alain Chabat, qui a réalisé le cultissime "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" d'adresser une petite pique à l'acteur.

C'est bien connu, Alain Chabat est un personnage qui aime plaisanter. Pour la grande première de sa nouvelle émission "Le Late avec Alain Chabat", le présentateur recevait l'acteur et réalisateur Guillaume Canet.

Alors que son prochain film sur les aventures d'Astérix et Obélix sort bientôt, Alain Chabat en a profité pour taquiner Guillaume Canet en lui rappelant que son "Mission Cléopâtre" est devenu un film culte. "Guillaume, en tout cas, je vous souhaite tout le meilleur pour votre Astérix. Même si c'est vrai que c'est chaud de passer après moi". Un temps surpris par cette remarque, Guillaume Canet en rigole avant que le présentateur conclue par "Comme mon film est culte, je n'aimerais pas être à votre place" faisant rire l'ensemble de la salle.

Un moment drôle entre ces deux amis qui partagent un amour commun pour les aventures de deux Gaulois.

La séquence à voir ci-dessous :

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Finis les shots de tequila: les présentateurs de CNN invités à réduire leur consommation d'alcool lors du Nouvel An Le chanteur Harry Styles reçoit un objet dans l'œil pendant un concert (vidéo) Instant émotion: un chimpanzé voit son bébé pour la première fois quelques jours après une césarienne Le geste de Marc Lavoine au prime de la Star Academy crée la polémique "L'accident industriel de l'année": Cyril Hanouna attaque le Late Show, TF1 répond

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?