Angèle sacrée artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards

Angèle sacrée artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards

Plus d'infos sur Angèle

La chanteuse Angèle a été sacrée artiste féminine francophone de l'année lors de la 24e cérémonie des NRJ Music Awards (NMA) qui se déroulait vendredi au Palais des Festivals de Cannes.

La princesse de la pop était également nommée dans deux autres catégories, "Clip francophone de l'année" et "Collaboration francophone de l'année", aux côtés du rappeur Damso pour le titre "Démons". Ils ont cependant dû s'incliner devant Bigflo et Oli et Julien Doré, qui ont raflé les deux prix.

Stromae, qui était également en lice pour l'award du "Clip francophone de l'année", a donc aussi dû tirer un trait sur cette récompense. Quant au prix de "l'Artiste masculin francophone de l'année" pour lequel il était en outre nommé, il est revenu à Orelsan. Cette édition des NMA a par ailleurs été marquée par l'arrivée d'une toute nouvelle catégorie : la "Révélation belge de l'année". Le trophée a été remis à Pierre De Maere lors de l'émission "Julie Taton sur NRJ" vendredi matin.

RTL Info

A lire aussi

"Une tournée en toute intimité": Renaud signe son grand retour sur scène "Ça me met hors de moi": Taylor Swift s'en prend à la plateforme Ticketmaster après la chaos autour de sa billetterie "Un jour on se retrouvera mon Jean-Luc": Cyril Hanouna tacle Jean-Luc Mélenchon suite à l'affaire Boyard "Vous êtes tous des soutiens": l'actrice Ellen Pompeo annonce son départ de la série Grey's Anatomy Mariage inédit et intime à la Maison Blanche: Biden marie sa petite-fille à huis clos Angèle est l’artiste féminine la plus écoutée sur une célèbre plateforme de streaming: découvrez le top 3

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?