Elle est de retour: La chanteuse Diam's annonce un nouvel album

Elle est de retour: La chanteuse Diam's annonce un nouvel album

À l'occasion de la sortie de son documentaire "Salam" disponible sur Prime Video, la chanteuse a annoncé dans la foulée sortir un nouvel album avec les morceaux présents dans le documentaire.

Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, est de retour au premier plan. Avec la sortie de son documentaire "Salam" où elle s'exprime sur sa vie privée, sa conversion à l'Islam et à ses années de rappeuse, l'artiste a également annoncé un nouvel album.

Cet album sera particulier dans le sens où elle ne chante que sur trois morceaux, le reste étant des instrumentaux co-composé par elle. Avec des textes puissants et des mélodies plus calmes, c'est un nouveau virage que prend la chanteuse. Elle qui a cartonné au début des années 2000 avec ses hits tels que "La boulette", "Confessions nocturnes" ou encore "Jeune Demoiselle".

Pour gâter ses fans, Diam's ne fait pas les choses à moitié.

Un extrait de son nouvel album ci-dessous :

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Loïc de "Fou de cuisine" va-t-il bientôt ouvrir son propre restaurant ? Il répond Le Palais dément le cambriolage de l'appartement de la reine Paola à Paris "Une tournée en toute intimité": Renaud signe son grand retour sur scène "Vous êtes tous des soutiens": l'actrice Ellen Pompeo annonce son départ de la série Grey's Anatomy Mariage inédit et intime à la Maison Blanche: Biden marie sa petite-fille à huis clos Michael J. Fox oscarisé pour son combat contre la maladie de Parkinson

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?