"Vous êtes tous des soutiens": l'actrice Ellen Pompeo annonce son départ de la série Grey's Anatomy

"Vous êtes tous des soutiens": l'actrice Ellen Pompeo annonce son départ de la série Grey's Anatomy

Plus d'infos sur Ellen Pompeo

C'est par le biais d'un post Instagram que l'actrice Ellen Pompeo, interprète de Meredith Grey dans la série Grey's Anatomy, a annoncé son départ de la série à succès. Créée en 2005, la série s'apprête à sortir sa 19e saison qui sera diffusée en 2023 aux États-Unis.

C'est une annonce qui risque d'attrister les fans de la série "Grey's Anatomy". Personnage crucial de la série, Ellen Pompeo quittera la série dans l'épisode 7 de la 19e saison. Un départ douloureux pour elle, qui n'oublie pas de remercier ses fans à travers un message adressé à eux. 

"Je suis éternellement reconnaissante et humble de l'amour et du soutien que vous avez tous montré à moi, à Meredith GREY et à la série pendant 19 saisons" peut-on notamment lire. Bonne nouvelle, l'actrice explique également qu'elle pourrait faire de brèves apparitions. " (…) vous savez que la série doit continuer et je reviendrai certainement vous rendre visite" déclare-t-elle.

La fin d'une ère pour la série.

Le post Instagram ci-dessous :

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

"Un jour on se retrouvera mon Jean-Luc": Cyril Hanouna tacle Jean-Luc Mélenchon suite à l'affaire Boyard Angèle sacrée artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards Elle est de retour: La chanteuse Diam's annonce un nouvel album Mariage inédit et intime à la Maison Blanche: Biden marie sa petite-fille à huis clos Michael J. Fox oscarisé pour son combat contre la maladie de Parkinson

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?