Deux stars: les jumeaux de la princesse Charlène font sensation durant la fête nationale

Deux stars: les jumeaux de la princesse Charlène font sensation durant la fête nationale

Plus d'infos sur Fête nationale

À l'occasion de la fête nationale à Monaco ce samedi 19 novembre, la famille royale était bien évidemment sur son 31. Parmi elle, les jumeaux de la princesse ont attiré les regards grâce à leurs élégantes tenues.

Qui dit fête nationale, dit habit de gala. Pour l'occasion, les jumeaux Jacques et Gabrielle ont revêtu leur plus belle tenue. Une élégante veste rouge et un chapeau noir pour Gabrielle et un uniforme aux manchettes rouges et un képi pour Jacques.

La photo, publiée par la princesse ce matin sur Instagram, a été liké par plus de 29.000 personnes. Visiblement, dans la famille royale de Monaco, le style on connait.

La photo des enfants ci-dessous :

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

"Honteux": cette photo retouchée de Kate Middleton scandalise les Britanniques "Le prince George ne sera jamais roi", estime une experte royale Fini le foie gras à Buckingham, le roi Charles III le bannit de sa table Charles III accueille le président sud-africain en visite d'Etat, la première depuis qu'il est roi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?