Le geste de Marc Lavoine au prime de la Star Academy crée la polémique

Le geste de Marc Lavoine au prime de la Star Academy crée la polémique

Plus d'infos sur Marc Lavoine

Ce samedi 19 novembre, le chanteur Marc Lavoine était invité au prime de la Star Academy pour chanter avec une des candidates. À la fin du morceau, il s'est permis d'embrasser dans le cou la candidate avec qui il était en duo. Ce geste a choqué les téléspectateurs.

C'est un geste qui risque de lui valoir de nombreuses critiques. Présent pour chanter le morceau "J'ai tout oublié" en duo avec la candidate Léa, Marc Lavoine repart avec une polémique derrière lui. À la fin de leur prestation, le chanteur décide d'embrasser la candidate pour la féliciter. Problème, il se permet de lui adresser une bise dans le cou, ne manquant pas de gêner la jeune fille.

Sur les réseaux sociaux, cet incident ne passe pas et nombreuses sont les remarques contre ce geste du chanteur. "Il me dégoûte", "Vieux crado va" peut-on notamment lire sur Twitter. Pas sûr que l'image du chanteur soit intacte après cela.

La séquence à voir ci-dessous :

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Le chanteur Harry Styles reçoit un objet dans l'œil pendant un concert (vidéo) Instant émotion: un chimpanzé voit son bébé pour la première fois quelques jours après une césarienne "Je n'aimerais pas être à votre place": Alain Chabat taquine Guillaume Canet à propos d'Astérix et Obélix "C'est elle qui a commencé !": le rappeur Dadju obligé de calmer deux ex pendant son concert "Il y a eu un quiproquo": Enola s'explique après le duo "raté" avec Nolwenn Leroy dans la Star Academy (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?