"C'est un réel privilège pour moi": Tom Cruise se voit décerner un titre honorifique de la patrouille de France

"C'est un réel privilège pour moi": Tom Cruise se voit décerner un titre honorifique de la patrouille de France

Plus d'infos sur Tom Cruise

Acteur qu'on ne présente plus et star de la franchise "Mission impossible", l'acteur américain Tom Cruise s'est vu offrir un titre honorifique de la part de la patrouille de France à l'occasion du Congrès de l'Aviation de Chasse.

"Je tenais à vous dire que je suis profondément honoré et fier d'accepter de devenir membre d'honneur de la communauté des pilotes de chasse français". Par le biais d'une vidéo de remerciement, Tom Cruise ne cache pas sa fierté pour ce titre.

Le chef d'état-major de l'armée de l'Air et de l'Espace, Stéphane Mille, avait publié un message sur Twitter pour annoncer la nouvelle. "Un nouveau membre d'honneur a rejoint la communauté des pilotes de chasse français" avant d'ajouter "Merci à Tom Cruise pour avoir volé avec la Patrouille de France et de partager nos valeurs à travers le monde".

Actuellement en Afrique du Sud pour le tournage du prochain "Mission impossible", l'acteur s'est récemment distingué en faisant un retour tonitruant dans le film "Top Gun : Maverick", suite du cultissime "Top Gun" sorti en 1986.

Après un titre en aviation, bientôt un prix aux Oscars ?

La séquence à voir ci-dessous :

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Michael J. Fox oscarisé pour son combat contre la maladie de Parkinson Anniversaire tout en discrétion pour Biden, qui a 80 ans Des lettres d’amour de Bob Dylan vendues à 670.000 dollars Kanye West fait son grand retour sur Twitter grâce à Elon Musk... et joue déjà la provocation Taylor Swift décroche six récompenses aux American Music Awards "C'est devenu une opération mondiale à chaque noël": la surprenante tradition de Tom Cruise pour les fêtes de fin d'année

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?