Kanye West fait son grand retour sur Twitter grâce à Elon Musk... et joue déjà la provocation

Kanye West fait son grand retour sur Twitter grâce à Elon Musk... et joue déjà la provocation

Plus d'infos sur Kanye West

Grâce à Elon Musk, le rappeur Kanye West est de retour sur Twitter. Il y a deux semaines, l'artiste avait été bloqué de la plateforme à la suite de propos antisémites. Pour ce retour, Kanye West s'est permis de saluer la communauté avec un "Shalom".

C'est un retour qui risque bien de faire beaucoup de bruit. Depuis son rachat par Elon Musk, Twitter est au centre de l'attention. Après avoir publié un sondage pour le retour ou non de Donald Trump sur le site, Elon Musk a cette fois-ci accueilli Kanye West alors que ce dernier avait été bloqué de la plateforme.

Le rappeur, qui se fait désormais appelé "Ye", est au centre de l'actualité depuis plusieurs semaines à cause de son comportement. Pour son retour sur le site, il s'est permis d'écrire "Shalom : )" comme message de bienvenue. Un geste pas anodin alors qu'il avait justement été bloqué de Twitter pour des propos antisémites.

En réponse à ce message, Elon Musk s'est permis de répondre "Ne tuez pas ce que vous détestez, gardez ce que vous aimez".

Pas sûr que ce retour fasse plaisir à certaines personnes.

Le tweet ci-dessous :

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Anniversaire tout en discrétion pour Biden, qui a 80 ans Des lettres d’amour de Bob Dylan vendues à 670.000 dollars "C'est un réel privilège pour moi": Tom Cruise se voit décerner un titre honorifique de la patrouille de France Taylor Swift décroche six récompenses aux American Music Awards "Je pensais la FIFA beaucoup plus indépendante": Patrick Bruel s'exprime à propos de la Coupe du monde au Qatar "J'aime Hitler": les propos de Kanye West font de nouveau scandale, son compte Twitter suspendu pour "incitation à la violence"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?