Taylor Swift décroche six récompenses aux American Music Awards

Plus d'infos sur Taylor swift

La pop star a remporté six Awards ce dimanche 20 novembre, lors de la 50e éditions des American Music Awards à Los-Angeles. D’autres artistes, tels que Harry Styles, Beyoncé et Coldplay, ont également été nommés.

Taylor Swift à presque tout raflé. Elle est arrivée en tête de six catégories, dont celle du meilleur clip. Elle a également remporté le titre d’artiste de l’année. Une consécration.

Chaque année, les American Music Awards récompensent les meilleures performances musicales en fonction des votes du public. Plusieurs artistes ont été mis à l’honneur, c’est notamment le cas de Beyoncé. La Queen B a décroché le titre de la meilleure artiste féminine de R&B et son nouvel album « Renaissance » à, quant à lui, été consacré meilleur album dans cette même catégorie.  

Dave Cameron à reçu le prix de la révélation tandis que l’Award de la meilleure collaboration a été remis à Dua Lipa et Elton John pour le remix du titre "Cold Heart". Coldplay a été récompensé pour sa tournée.

A lire aussi

"C'est un réel privilège pour moi": Tom Cruise se voit décerner un titre honorifique de la patrouille de France Kanye West fait son grand retour sur Twitter grâce à Elon Musk... et joue déjà la provocation Catherine Laborde gravement malade: sa sœur donne des nouvelles et partage des photos "Je pensais la FIFA beaucoup plus indépendante": Patrick Bruel s'exprime à propos de la Coupe du monde au Qatar

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?