Chair de poule: une "patiente devenue un fantôme" accueillie par un employé de l'hôpital (vidéo)

Chair de poule: une "patiente devenue un fantôme" accueillie par un employé de l'hôpital (vidéo)

Ce sont des images qui donnent la chair de poule. Les caméras de surveillance d'un hôpital de Buenos Aires en Argentine ont capturé le moment où un réceptionniste a accueilli une "patiente fantôme"... le lendemain de sa mort officielle.

Ces images filmées par des caméras de surveillance dans un hôpital de Buenos Aires montrent les portes de l'établissement s'ouvrir, un agent de sécurité se lever et noter le nom d'une patiente. Le gardien est ensuite filmé en train de discuter avec la vieille dame et lui proposer un fauteuil roulant avant qu'elle ne décide de se rendre au cabinet du médecin à pied.

Mais quelques heures plus tard, l'employée de l'hôpital concernée a remarqué qu'elle n'avait pas quitté le cabinet du médecin et a alerté les médecins.

Mais les médecins confus ont déclaré qu'ils n'avaient vu aucune patiente venir ou partir, rapporte The Sun.

Lorsqu'ils lui ont demandé des détails sur la femme, il leur a dit son nom et les médecins ont été stupéfaits, car elle était décédée la veille.

Un porte-parole du centre de soins privé a déclaré que l'incident bizarre faisait l'objet d'une enquête – mais ils pensent que le garde a mis en scène cet accueil de la "patiente invisible" pour faire une farce.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"C'est elle qui a commencé !": le rappeur Dadju obligé de calmer deux ex pendant son concert Cette femme propose à manger à un singe, la réaction de l'animal est incroyable (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?