Coup de théâtre: Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle américaine 2024 (vidéo)

Coup de théâtre: Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle américaine 2024 (vidéo)

Plus d'infos sur Kanye West

Selon une vidéo publiée ce week-end par X17OnlineKanye West a apparemment confirmé sa candidature à la présidence, en déclarant notamment : "Nous allons vers l'avenir."

Le rappeur a déclaré qu'il travaillait sur sa campagne avec le commentateur d'extrême droite Milo Yiannopoulos"C'est Milo juste ici, travaillant sur la campagne", a déclaré Ye dans la vidéo, qui le montre également avec des vêtements sur lesquels est imprimé "YE 24".

West s'est présenté comme candidat indépendant à l'élection de 2020, recevant environ 60 000 voix dans la douzaine d'États où son nom figurait sur le bulletin de vote. Il avait demandé à être inscrit en tant que candidat par écrit ailleurs.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Chris Hemsworth annonce une interruption de carrière après avoir découvert qu’il pourrait développer la maladie d’Alzheimer Natalia, la fille de Kobe Bryant, harcelée par un homme persuadé d'être en couple avec elle: "Je ne me sens pas en sécurité" Elon Musk a perdu plus de 100 milliards de dollars cette année "J'aime Hitler": les propos de Kanye West font de nouveau scandale, son compte Twitter suspendu pour "incitation à la violence"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?