"C'est elle qui a commencé !": le rappeur Dadju obligé de calmer deux ex pendant son concert

"C'est elle qui a commencé !": le rappeur Dadju obligé de calmer deux ex pendant son concert

Plus d'infos sur Dadju

C'est une scène surréaliste qui s'est déroulée pendant le concert du chanteur Dadju le 20 novembre dernier. Deux ex, visiblement en conflit, ont décidé de régler leur compte durant la prestation du chanteur. À tel point que l'artiste a dû arrêter son show pour calmer la situation.

C'est une scène à laquelle le chanteur Dadju, frère de Gims, ne s'attendait probablement pas. Présent au premier rang, un ancien couple a décidé de régler leurs comptes alors que l'artiste chantait. Devant une telle situation, Dadju n'a eu d'autres choix que d'interrompre sa prestation pour donner la parole aux deux personnes.

Dans une vidéo partagée par le chanteur, on le voit poser des questions au garçon et à la fille en plein concert, jusqu'à les faire monter sur scènes pour qu'ils s'expliquent. L'occasion pour la demoiselle d'expliquer devant des centaines de personnes "Il m'a trompé pendant la moitié de la relation", provoquant une vague de sifflement de la part du public. S'ensuit une discussion où les anciens tourtereaux s'accusent mutuellement devant un Dadju stupéfait. 

Personne ne sait comment finira cette histoire, mais ce règlement de compte peut déjà être qualifié d'épique.

La vidéo ci-dessous :

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Le geste de Marc Lavoine au prime de la Star Academy crée la polémique Chair de poule: une "patiente devenue un fantôme" accueillie par un employé de l'hôpital (vidéo) Missile tombé en Pologne: le président polonais discute au téléphone avec un FAUX Emmanuel Macron Cette femme propose à manger à un singe, la réaction de l'animal est incroyable (vidéo) Nouveau record: 1364 drones ont formé le plus grand QR code au monde en Arabie Saoudite

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?