Accueil People Buzz

"C'est elle qui a commencé !": le rappeur Dadju obligé de calmer deux ex pendant son concert

C'est une scène surréaliste qui s'est déroulée pendant le concert du chanteur Dadju le 20 novembre dernier. Deux ex, visiblement en conflit, ont décidé de régler leur compte durant la prestation du chanteur. À tel point que l'artiste a dû arrêter son show pour calmer la situation.

C'est une scène à laquelle le chanteur Dadju, frère de Gims, ne s'attendait probablement pas. Présent au premier rang, un ancien couple a décidé de régler leurs comptes alors que l'artiste chantait. Devant une telle situation, Dadju n'a eu d'autres choix que d'interrompre sa prestation pour donner la parole aux deux personnes.

Dans une vidéo partagée par le chanteur, on le voit poser des questions au garçon et à la fille en plein concert, jusqu'à les faire monter sur scènes pour qu'ils s'expliquent. L'occasion pour la demoiselle d'expliquer devant des centaines de personnes "Il m'a trompé pendant la moitié de la relation", provoquant une vague de sifflement de la part du public. S'ensuit une discussion où les anciens tourtereaux s'accusent mutuellement devant un Dadju stupéfait. 

Personne ne sait comment finira cette histoire, mais ce règlement de compte peut déjà être qualifié d'épique.

La vidéo ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous