Le chanteur Dermot Kennedy revient dans sa ville d'origine: la vidéo qui donne des frissons

Le chanteur Dermot Kennedy revient dans sa ville d'origine: la vidéo qui donne des frissons

Occupant la seconde place dans les charts britanniques avec son deuxième album "Sonder", le chanteur Dermot Kennedy à l'origine du tube "Better Days" est retourné dans sa ville natale de Dublin en Irlande.

Dermot Kennedy a surpris ses fans avec un concert impromptu sur Grafton Street ce mardi soir.

À l'occasion de la sortie de son deuxième album très attendu, l'auteur-compositeur-interprète a organisé un événement éphémère au café Bewley's dans son Dublin natal, pour le plus grand plaisir de ses fans.

L'homme de Rathcoole s'est rendu sur le balcon du café pour interpréter certains de ses tubes bien connus alors que les foules se rassemblaient sous lui, chantant et tenant leurs lampes de poche de smartphone en l'air. Il a posté cette vidéo sur les réseaux sociaux avec une légende: "C'était quelque chose que je n'oublierai JAMAIS. Ma ville natale et mon cœur. Un sentiment qu'on connait une seule fois dans une vie..."

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"P***** de cher": James Cameron parle du budget d'Avatar 2 Le belge Mallory Gabsi lauréat d'un prestigieux prix culinaire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?